Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 00:26
Le feuillage parait en premier et quand il est bien fané ..
( j'ai oublié de prendre une photo avant
, voilà ce que ça donne)

PETITE

MOYENNE

GRANDE
je n'ai pas fait de bouquet cette année
leur odeur est trop forte
.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonne fin de semaine<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont des amaryllis belladonna je suppose.<br /> L'année dernière j'ai planté plusieurs bulbes à l'automne, en pot et en pleine terre et je pensais les voir fleurir cette année.<br /> Rien, mais en voyant les tiens je pense les avoir planter trop profondément, il faudra que je les déterre pour les replanter correctement<br /> Ces fleurs sont vraiment belles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ces fleurs sont belles mais très allergènes<br /> Bises de Tokyo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe !<br /> Merci et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> c'est des perces copeaux les tiens   huuummm ça sent bons<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif