Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 00:03
Un immense merci à tous.
Quand je suis rentrée hier soir de chez maman ,
Qui  avait préparé un petit repas pour l'anniversaire de ma petite soeur !!!!
Vous avez réussi à me faire pleurer. eh oui !!!!!

Vos témoignages d'amitiés sont immenses.
Et  Maman qui me disait "" Mais, ils ne me connaissent  même pas, tes amis "".
Sa candeur est un vrai régal.
à vous tous ,
Encore merci

De la fenêtre de mon salon en septembre




Rester Humble devant la nature.
Bon Week end les amis
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci ma chérie<br /> grace à toi, je paniote<br /> mamam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et merci à toi pour ces belles couleurs<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ces couchers de soleil.... Je m'en vais demains pour une bonne semaine en vacances. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les amis, même virtuels, sont là pour toi et ta maman ! Dire que je ne connaissais rien de tout ça il y a six mois ! Mais c'est du bonheur de pouvoir visiter les blogs, de lire ses amis, et de les<br /> lire aussi en commentaire sur son blog, ça fait toujours plaisir !!<br /> Tes photos sont magnifiques, comme je les aime !!!<br /> Bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> si on la connais maintenant   @+bon ouik<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif