Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 09:28
Coucou nous revoilà !!!
pas évident d'avoir une connection wifi....
alors ... soyez indulgent, promit il y a de belles photos...
UN GRAND MERCI A DANIEL
 NOTRE CORSAIRE DE DIELETTE.


QUI est Jules ?... le camping car ainsi nommé et notre Gastounette , le GPS.
Et c'est parti ...
carte-le-22-02.jpg
prise-jules-2.jpg
prise-jules.jpg
ça va la conduite à gauche ne me pertube pas trop.
mais quand gastounette dit " dans 532 kms " tournez à droite !!!
inutile de vous dire qu'il y a de la route droite à venir

et nous voilà ainsi déguisé pour aller affronter les mouches et les fourmis dans le désert
une horreur
mais que ne ferait on pas pour des photos
Ayers-Rock-1-nous.jpg
A demain et un grand merci pour vos témoignages de sympathie
ça réchauffe...... malgré la température ici
il est actuellement 18h26 le 23 fév il fait 35°
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ouh la la ! cela ne fait pas rêver ces petites bêtes qui s'agglutinent sur vous ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vous suis avec beaucoup d'intérêt, surtout que nous avons fait cette même route. Malheureusement à l'époque nous n'avions pas trouvé une compagnie de location qui nous permettait de le<br /> faire.<br /> La photo est impressionnante, je n'ose imaginer à quel point le reste du corps doit être envahi pour ces bestioles.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et moi je suis sous le déluge lorrain .... bon voyage à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que j'aime le "déguisement"<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Au fait je me suis inscrite à votre newletter !<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif