Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 00:38

Suite du feuilleton !!!!

 

Personne en vue , j'y vais


nenette-024.jpg
nenette-014-copie-1.jpg

 

parapente-009.jpgFait soif par cette chaleur !!!

et puis, un poisson en passant on ne sais jamais !!

parapente-031.jpgOh !! OH !! revoilà dgidgi, je me sauve

 

parapente-034.jpg
Ni vu ni connu

je retrourne à mon poste d'observation

 

nenette-009.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super mignon ! J'adore les chats, quels petits sournois !!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Morte de rire, c'est bien la peine... Nénette a oublié d'être sotte  j'adore sa position de garde..<br /> <br /> <br /> biz à tous les deux<br /> <br /> <br /> ta jumelle chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Le filet sur le bassin c'est pour ne pas que le chat tombe dedans ou qu'il chope des poissons ? <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé, on ne sait jamais, un truc à glâner... :o)<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle fin d'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif