Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 14:38

 

Pas très présente

mais ne dit-on pas :

Pas  possible d'être au four et au moulin !!!

Merci de vos visites

********

Beaucoup de photos en vue de cette manifestation avec le Renard Alphéa

Venez nombreux.

 

  repro-m-lagarde.jpg

 

 

Programme détaillé ci-contre


Inscriptions, réservations : Association des Plaisanciers de Port-Dielette, 50340 FLAMANVILLE

_ _ Boite postale au bâtiment du centre nautique.

Tél. 06 82 37 75 62 ou 06 82 59 13 66 - e-mail app.dielette@free.fr - blog www.portdielette.fr


Samedi 10 juillet


Croisière sur le RENARD, Saint Malo – Diélette, 20 places à un prix

exceptionnel : 60 € ! (nous contacter)

Accueil des navires toute la journée, et visite à quai, gratuit pour le public !

Toute la journée : Sorties en mer sur le DREKNOR, venez ramer et

hisser les voiles ! 15 euros les deux heures (30 personnes max.)

L’après-midi : Expositions marines sous chapiteau, " la pêche, la mer et l'estran"

"histoires des vieux gréements "

"cétacés du cotentin"  …


Dimanche 11 juillet


A terre A quai et  En mer

Brocante marine de 7 à 19 heures (2 € le mètre)

renseignement, inscriptions au 06 60 13 67 84.

Marché du terroir.

Exposition de voitures anciennes

Expositions marines sous chapiteau.

Midi : Restauration sur place (grilleurs)

Jeux normands (l’après-midi)

A 16 heures, concert pour enfants, par le groupe

MARINADE, « Bal à mômes » (gratuit)

 

En soirée,

repas Moules-Frites,

et concert avec le

groupe MARINADE

*******

Sorties en mer sur les vieux gréements,

(15 euros les deux heures), réservation sur place.

Visite des navires à quai.

_------------------------------------------------------------------------------------------------------

--Réservation repas Moules-Frites , et concert MARINADE

M, Mme................................. Prénom ......................... N° tél ...................................................

Adresse..............................................................................................................................................................

Repas (boisson non comprise) :......Adulte(s)x 15€ =........./ ......Enfant(s) de moins de 12 ans x 12€ =..........

Soit un montant total de …… €

Réservation à nous retourner accompagnée de votre règlement par chèque bancaire. Merci.

Lundi 12 juillet

Croisière sur le RENARD, Diélette - Saint Malo, 20 places à un prix exceptionnel : 60 € ! (nous contacter)

app.dielette@free.fr

06.82.37.75.62  ou  06.82.59.13.66

*******

*****************

******************************

Une petite photo  d'Australie pour le bonheur de vos yeux

j'ai aimé cet endroit sauvage: Anglesea

ou malheureusement les falaises s'effondrent.


Anglesea--14-.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Vu mon goût pour les endroits sauvages, c'est sûr que ce coin là m'aurait plu ! Bisous Dgidgi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon voyage les amoureux et c'est bien que vous puissiez emmener Nénette!<br /> <br /> <br /> que la vie est belle quand on est amoureux  moi j'ai complètement oublié ce que c'était <br /> <br /> <br /> Mille bisous ma Dgidgi à partager avec Mcihel<br /> <br /> <br /> ton amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> une petite sortie en mer ca me déplairait pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amis<br /> <br /> <br /> Quel endroit sauvage ,il doit faure bon s'y promener  <br /> Je vous  souhaite une  excellente nuit<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me fais rêver mon amie ! J'espère que je compte toujours parmi les tiennes !<br /> <br /> <br /> Bises les Djimis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif