Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 00:08

 

j'ai quitté mon banc

et suis descendue à la plage

affronter le vent


weekend-3-eme-140.JPG

 

et sur la plage ce chien attendait son maître qui faisait du char à voile

(il était accompagné , pas de soucis)

 

weekend-3-eme--177.JPG

weekend-3-eme-180.JPG

La veille il y avait ce beau ciel bleu

weekend-3-eme-107.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> il a l'air bien sympa, nul doute qu'il s'entendrait bien avec Cannelle ! nous attendons samedi avec impatience, mais la meteo annonce de la pluie ! quelle guigne ! bonne journee les amis,<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dgidgi<br /> Sympa ta rencontre,il a l'air gentil ce chien ! Bises du jeudi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime le vent au bord de la mer et me promener sur les plages. Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Il me tarde de retrouver la plage ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes vacances se poursuivent gentiment et je viens te souhaiter<br /> une bonne journée avec de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce chien est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif