Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 00:50

 

Aujourd'hui Joel de

Mes meilleurs souvenirs de vacances ,

me mets à l'honneur

 

****************************

Lequel préférez- vous?

Porto blanc

ou

porto rouge,

notre  réserve ramenée de Porto

blanc-ou-rouge1.jpg

 

rouge-ou-blanc-003.JPG 

 

Gato en Portugais veux dire : chat

 

rouge-ou-blanc-006.JPG

 Nous avions acheté ce vin blanc pour la bouteille

et tout compte fait,

le breuvage était sympa, surprenant car un peu pétillant, je dois dire que j'ai bien aimé

j'avais fait avec des spagettis aux fruits de mer qui ont très bien passé avec .

 

9% vol. - 75 cl

D.O.C.

Doux et délicat en saveur, ce vin demi-sec est idéal en apéritif ou pour accompagner les poissons. Frais et fruité, c'est un vin à boire jeune.
Température conseillé pour la dégustation : 6 à 8 °C

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je ne bois pas alors du coup je ne sais pas lequel est le meilleur, mais mon père te dirait le rouge parce que on lui en avait ramené quelques bouteilles de notre sejour à Porto<br /> <br /> <br /> attention les dgimis buvez pas de trop on sait jamais<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux<br />
Répondre
E
<br /> ah oui, j'aime juste un doigt, de vin  le porto, je suis pour le blanc<br /> <br /> <br /> belle soirée Dgi et a demain<br />
Répondre
U
<br /> Depuis quelques années , j'ai une préférence pour le porto blanc ;) et il y a sur ta page un gatao qui suit le curseur :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dgi'<br /> <br /> <br /> Bisous :*<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Dgidgi,<br /> <br /> <br /> Très jolie la bouteille, j'aurais également craqué dessus.<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera un peu de porto blanc,  je vois que vous avez fait des provisions, attention à boire avec modération ! (je plaisante bien sûr)<br /> <br /> <br /> Agréable soirée et bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Nicole, je n'arrivee pas à rentrer sur ton blog, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet ! au vu de ce qui reste dans la bouteille : tu as bien aimé !!! hips...<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche que je te souhaite beau.<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif