Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 00:35

Un autre genre de scupltures
qui aurait bien plu à notre ami André la warlope

ICI

sur eklablog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben moi j'ai rien vu je'peux pas ouvrir<br /> <br /> <br /> bisou une pensée pour André<br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée bises<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif