Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 00:42

 

arc-en-ciel-sur-Cherbourg-072.jpgSuperbe arc en ciel sur Cherbourg

 

A l'aquarium de Syndey

fond-d-ecran-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Après l'orage il y a toujours le soleil, après la douleur vient aussi la paix, j'aime beaucoup des arcs en ciel et j'en ai vu de très beau sur le Cotentin quand ma fille y habitait.<br /> Bon W.E à vous 2 et gros bisous.<br /> Christiane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gros bisous Christiane et bon weekend ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbe l'arc-en-ciel au dessus des maisons.bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Photo très réaliste que cet arc-en-ciel ! On croirait être aux premières loges !<br /> <br /> <br /> Bises Dgidgi et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Magnifique image !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet arc-en-ciel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est un superbe arc en ciel<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif