Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 00:00

Je vous avais promis des photos de Sydney,

en voilà donc quelques une avant notre retour.

Nous étions à Sydney les 9/10//11/12 avril dans un hôtel,

car pas facile de garer notre Jules, alors...

Et je reconnais que au bout de 2 mois de camping -car et d'aventures,

cela n'était pas désagréable.

A l'heure ou vous lirez cet article, nous serons de retour à Adélaide,

chez nos amis, pour 6 jours

et le 6 mai retour en France ou Oursonne nous récupérera le 7 à Roissy.

Un voyage innoubliable,

pour une nouvelle vie et vive la retraite.

Je vous dis à Bientôt, car pas d'autres articles pour quelques jours.

Décalage horaire oblige,

mais surtout retrouvaille avec la famille et...

notre chatte qui nous attends patienment

avec nos amis et voisins qui ont bien voulu s'en occuper dans notre maison. 

je vous mets des photos sur 2 jours.....

il faut faire durer le plaisir que nous avons eu dans cette  immense ville

Le Habour Bridge que nous avons traversé 2 fois avec le camion,

je ne trouvais pas la sortie pour l'hôtel, et 2 fois à pied aller / retour.

Nous n'avons pas prit les pass pour les transports,

car trop cher et nous avons des jambes..........


Sydney-1--5-.jpg

Sydney-2-184.jpg

Sydney-2-266.jpg

La baie de Sydney vue du pont

Sydney 2 100250m de haut et 1 minute pour monter la tower

Sydney-009.jpg Sydney-3--45-.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Comment se passe le retour et la réadaptation chers baroudeurs ?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour a vous deux<br /> <br /> <br /> Je suis tres heureux de vous retrouver apres ce periple et comme vous avez bien fait!!Mon camping car est un HYMER le  T686 TX mais aucun probleme , je te fais passer les photos<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah mais ne sois pas désolée parce que l'article est long ! C'est un plaisir de vous suivre, çà fait très envie !<br /> <br /> <br /> bises à vous deux, bon retour<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une baie vraiment superbe. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bientot de retour ? magnifique photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif