Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 00:05

NON JE NE PEUX VOUS EN OFFRIR

Vous êtes bien trop loin et je ne peux venir facilement suR les blogs

c'est ça quand on joue les GENS du voyage

 

ALORS je vous offre quelques photos prisent à Porto ,

ou nous avonspassés deux jours super avec d'autres Français

 

Porto----97-.JPG

NOUS AVONS PRIT CE BATEAU

pour une heure de balade avec dégustation à la clé

Michel prit en flagrant déli

Porto----100-.JPG

Porto----140-.JPG

 

Porto----109-.JPG

 

Porto--RUE--91-.jpg

Porto--RUE--218-.jpg

Je reviendrais plus longuement sur cette ville qui m'a vraiment enchantée ,

contrairement à Lisbonne

 

à bientôt les amis,

je ne peux venir sur les blogs et

je vous prie de m'excuser

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hello dgidgi<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'administration d' over blog , on peut trouver cela dans la page d'accueil:<br /> <br /> L'élection du Site de l'année a commencé ! Le Site de l'année est la plus grande récompense internationale des internautes créée par l'agence d'étude de<br /> marché en ligne MetrixLab. […]<br /> alors, evaluez OB dans le lien suivant<br /> <br /> http://sitedelannee.fr/vote.php?id=26<br /> <br /> je peux te dire, que je ne me suis pas fait prier et que mes évaluations sont à la hauteur du mécontentement que j'ai pour OB et sont staff en ce moment. La<br /> moindre des choses , de la part du staff , c'est de mettre un petit mot pour signaler les bugs et de nous prevenir par respect .... Mais niet ! personne , degun comme on dit chez nous. Sur le<br /> forum, les moderateurs doivent supporter toutes les critiques des usagers de OB. Bien evidemment, ce sont des bénévoles qui n'y sont pour rien ... Par contre le staff ,'a vraiment pas le niveau<br /> du respect que nous sommes en droit de prétendre.<br /> Alors pour se faire entendre , on va voter pour les pousser à entendre notre voix. Pour le meilleur site de l'année , ils verront l'année prochaine et ca les<br /> remettra à leur place....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour les globe trotters,<br /> <br /> <br /> Il 8 h - 20, je passais sur ton blog et me voilà transportée au Portugal, c'est un pays que j'aimerais découvrir, à en voir tes superbes photos cela donne envie de s'évader.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager cela durant votre périple.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les blogs, tu reprendras le cours noraml lorsque vous serez rentrés.<br /> <br /> <br /> Tu sais moi non plus en ce moment avec les soucis de la belle soeur, je ne suis pas présente tous les jours, il nous faut chercher une maison médicalisée pas trop loin de chez nous pour la<br /> prendre en charge, et l'on doit s'occuper de la mise sous tutelle, alors tu je ne peux pas consacrer beaucoup de temps ni au blog ni aux amis.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de très belles décuvertes,<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore la dernière photo. Zénitude assurée. ^^<br /> <br /> <br /> Bises et bonne balade au coeur du Portugal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci de partager vaec nous ces si belles images<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaah on voit bien que l'on est sur un blog de PLAISANCIERS :)<br /> <br /> <br /> Dis donc, je suis drôlement compliquée comme fille : j'aime pas les gares, ni les bateaux (j'ai pas le pied marin)<br /> <br /> <br /> Il ne me reste que l'avion, mais vu le prix du pétrole, vivement qu'on vole à autre chose qu'au kerozene ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif