Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 00:31

 

Nous aurons la chance de faire un marché sur notre trajet, à ……

ZINAT Très beau panneau indicateur.

au-marche-052.JPGles photos des femmes et de leurs ânes

et cette diversité de produits,
un peu  les vide-greniers de chez nous.


au-marche-047.JPG

 


au-marche-044.JPG  Et le reste de l'article sur la balade

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bonjour <br />
Répondre
D
<br /> Je me demande ce que vient faire monelle dans mon nom, alors j'ai corrigé !<br />
Répondre
C
<br /> Ah mais tu lis déjà l'arabe Dgidgi !!!<br />
Répondre
C
<br /> Etonnants ces marchés/vide grenier, comme ça, sur le bord de route.<br /> <br /> <br /> Bisous, je file sur l'autre blog...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour les zamoureux, très typique, j'aime beaucoup.. impossible de venir sur le blog depuis le mien.. par la newsletter ça marche.... youpi<br /> <br /> <br /> je vais aller voir la suite des photos.<br /> <br /> <br /> belle suite du voyage avec mille bisous<br /> <br /> <br /> ta jumelle chatou<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif