Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 00:28

La pointe du Grouin, lors de notre retour du Mont St Michel.Petite marche de 8 kms en partant de Cancale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ah la Bretagne...on ne s'en lasse pas !<br /> Trés jolis clichets de la pointe du Groin...<br /> Voiçi pour toi...<br />
Répondre
D
charmante attention, que ce porte bonheur, sans fleur à t'offrir mais du bonheur oui bonne journée
G
Coucou Dgidgi!<br /> <br /> C'est drôle ça, j'avais pris pas mal de photos à la pointe du Groin (je ne sais plus si j'en ai mis sur mon blog) et, en comparant avec les tiennes, c'est comme si nous avions photographié des endroits différents, ce qui prouve que nous nous attachons tous à d'autres détails et donc, voyons le monde sous un aspect différent! :-) Il faut dire que pour moi, il le ciel était très chargé et la mer "mauvaise"<br /> Très chouette, en tout cas!
Répondre
D
bonjour Gum je te remercie, c'est vrai les coins de mer sont toujours beaux et à quel que moment que ce soit 
S
Je pense que ton blog et le mien ont un point commun décrire la mer.La med ou le nord c'est notre planète la mer "Thalassa ".<br /> Je te souhaite bon courage.
Répondre
D
merci de ta visite, c'est vrai que l'on visite des blogs qui nous ressemble
R
<br /> BONNE FIN DE JOURNEE..
Répondre
M
petite  marche a faire l'apres midi pour faire passer le repas en creperie et attention a ne pas trop abuser du cidre ..;lol.....;bise a vous les plaisanciers
Répondre
D
la marche c'est vrai c'est super, mais le cidre !!!

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif