Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 01:47

Image Hosted by ImageShack.us
Lors de la visite à l'aquarium de Monterey.
Pas très gracieux le coco ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je découvre ton blog trés belle tes photos tes antélopes me laisse rêveuse ,et la photos de nenette trés mignone A++jb.
Répondre
S
Je vois que le retour a été un peu difficile et j'espère que vos valises vont arriver d'ici quelques jours... En tous cas, vu le Coco de l'aquarium... j'imagine que parfois on est heureux qu'il puisse y avoir une vitre entre nous et lui (lol).Bises, Syl
Répondre
T
superbe photos que je viens de decouvrir sur ton blog c'est spectaculaire ....excuse mon absence un violent choc ma mise un peu en vrac mais je vais mieux bisous doux    Thalie
Répondre
P
Heureux de te retrouver.A première vue, je l'aurais pris pour un rocher!!!
Répondre
J
Pas très gracieux mais n'a pas l'air agressif le petit ! A+
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif