Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 00:10

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup la dernière : version été ? Véro
Répondre
S
Combien de spécimens dans votre collection ? c'est plus encombrant que des coquillages !  :)Belle soirée D'giBisous   :0010:
Répondre
D
Très beau montage, musique super country...Beau far west!
Répondre
Q
ça fait tres cow boys   @+il y en a une tres belle
Répondre
U
Ice cream , j'ai trouvé ma charette si on me prend par les sentiments :-p Bon week-end Dgidgi Bises
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif