Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 00:25
Maitre Corbeau sur son arbre perché
Tenait en bec un beaufort ....
J'ai aimé ce papier d'emballage.
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De belles photo s et une promo pour ce merveilleux fromage qu'est le Beaufort.Bonne soirée bises Jacqueline
Répondre
C
vous avez du vous régaler.*j'adore le fromage
Répondre
L
En effet très joli dessin de cette fable que personne n'oublie.....Mais aussi jolis cuivres...... Et hummmmmmm très bon fromage....A bientôt
Répondre
M
voila qui nous promet une belle fondue! Des couleurs chaudes bien agréables et de belles photos, bravoMarie
Répondre
P
et ce qu'il y a dedans
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif