Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 00:39
Image Hosted by ImageShack.us
  Image Hosted by ImageShack.us
                        A quelques kms de Genève, je ne connais plus le nom de cette magnifique cascade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonsoir Dgi-Dgi, oui, c'est beau, je suis allée dans ce coin, mais c'était "aux calanques grecques"!! non, je plaisante!!! je m'y vois!!!!!! tendresse et bisous dilou2
Répondre
R
Une belle chute et un drôle de nom comme j'ai pu le voir en dessous..et j'aime le bruit des vagues et le cri des mouettes ..
Répondre
M
Coucou Dgidgi, c'est très beau !Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
Q
tu as fait le menage sur ton blog    il y a comme un torrent qui est passè chez toiferme les portes  ...................@+biz
Répondre
C
Bisous de bon week-end! christel
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif