Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 00:15
Pêche ou pêchera pas ???Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
pour ton comm sur les manèges,tu dis ils sont simples,c'est vrai, mais efficace,et il y en a partout en ville, les chinois n'ont pas de honte a faire de la gym n'importe quand,en France, je ne sais pas comment cela serait perçu.Tu dis aussi ces "mannequins sont assez rigolos",là je ne vois pas ce que t veux dire ?,bonne journée:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
K
cela dépend du temps et de l'envie ! bizz
Répondre
P
Les prix du gas oil est une sacrée épine !
Répondre
A
Un vrai dilemne en ce moment; y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans tout ça. Chacun devrait pouvoir vivre de son travail et avoir des revenus corrects.Bisous et bonne nuit Dgidgi!
Répondre
M
Coucou Dgidgi, tu as eu le temps de prendre des photos en tout cas.Je te souhaite une très bonne soirée.Bises,
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif