Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 00:29
Jusqu'au 21 septembre ,le musée Thomas Henry de Cherbourg,
Accueille l'exposition de " Jacques Loustal" dans le cadre de la biennale du 9ème art
Près de 200 oeuvres exposées.
J'y avais été invitée pour l'inauguration par 
Patrick Desbois
et avait eu la chance de rencontrer
Marie, dont je faisais la connaissance,
 et qui passa une nuit chez moi.
Mrcafé  et  Urbanlife étaient également présents
( nous nous connaisons depuis plus d'un an mainteant).
Vive les bloggeurs.

Oeuvre dédicacée que j'ai encadrée.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vais me rendre au musée d'ici peu, car je ne dois pas louper cela.les photos du costa rica sont magnifiquesmais pour le château de Flamanville il est vraiment magnifique je n'hésiterai pas a y retourner pour n'importe quel raison, peutêtre pourquoi pas quand ma nièce de aix en provence viendraa bientôt
Répondre
K
l'affiche est superbe - une exposition qui, je le pense, me plairait énormément - bizz
Répondre
M
J'aime bien ce style BD.
Répondre
L
ça me parait fort alléchant tout ça !!!ma fille serait heureuse de voir cette expo, elle la passionnee d'art !bonsoir et à bientot
Répondre
Q
ha  bon mr cafè et urban   ont passès  la nuit avec marie    lol
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif