Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 00:08
Et bien sur , un toit appelle forcément une cheminée , non !!
Image Hosted by ImageShack.us
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
Je me demande si notre ami s'arrêtera un jour
de bouger toutes ses pierres.

Image Hosted by ImageShack.us
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont bien sympa.
Répondre
C
Je viens de le trouver le blog de ton mari. Situ as d'autres blogs tu me le fais savoir.A plus tard, il est pas mal le blog de ton mari.J'adore les USA que nous avons souvent visité.J'ai des articles sur les USA dans mes deux blogs.
Répondre
N
Bonjour Djidji. Hier, encore les com ne passaient pas, et je voulais à tous prix de parler des vieilles pièrres . Dans mon pays de jeunesse, on appèle ça, du fait en mur de vigne. Cela tient de l'exploit, car il n'y a aucun ajout et r tient des dizaines d'années . Bref, c'est magnifique !  Bises   Nettoue www.choses.biz
Répondre
A
moi,j'aime bien ces cheminées en pierre!et l'Ardèche!bisous de Cayenne.
Répondre
C
Coucou j'aime beaucoup la 2 et la 4Bisous
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif