Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 00:09
Malgré mes craintes et pour vous ,
je me suis approchée.


il m'a fallu "" crapahuter un peu "" mais je n'ai pas regretté.

Image Hosted by ImageShack.us
 
Image Hosted by ImageShack.us
Bien affairées quelles étaient les abeilles!!,
j'ai donc pu cliquer tranquillement.

Ces ruches sont la propriété du papé de 84 ans, dont  je vous ai déjà parlé,
  les ruches sont toujours en activité et bien entretenues.

Pas trop décus ? pour moi un exploit !!
Apprendre à vaincre ses angoisses.
(Alors que j'ai été piquée cet été, 3 jours sous cortisone,
je ne pouvais pas remonter sur la moto)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je n'arrive pas à quitter ton blog : j'écoute la mer !!!
Répondre
C
effectivement, çà vallait le coup de crapahuter...bonne soirée
Répondre
A
De belle ruches mais je comprends, les piqûres ... ça fait mal !!!
Répondre
L
Le principale c'est d'avoir réussi à vaincre ta peur.... ça c'est génial....!!! Bravo.... pour ton courage....Bisous
Répondre
C
Surement pas déçue, je les trouve très beaux les ruchers et il faut bien qu'elles butinent pour nous faire du bon miel, nous on se contente de leur donner de bonnes choses pour se délecter. Avant j'étais comme toi allergique.. à force cela m'a vacciné... et maintenant que je les photographie elles ne me piquent plus...Mais j'avoue que tu as été courageuse..douce soirée avec de gros bisous de haute savoiechantal
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif