Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 00:06
Bon cette fois ci,
les photos de vacances, c'est fini!!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Plus qu'une ombre derriere nous,
Image Hosted by ImageShack.us
 Sur cette photo,
j'avais essayé de reproduire l'ombre,
 et sur le mur, et au sol.
mais je ne suis pas encore assez douée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben moi je trouve que c'est réussi;A bientôt.Véro
Répondre
C
Coucou Dgigi, pour quelqu'un de pas douée, je trouve que c'est très bien réussi... ton homme n'est plus que l'ombre de lui-même lol..ces fontaines sont grandioses..pour la réponse je dirai oh!!!!!la réponse demain soir je pense. gros bisous à tous les deuxchantal
Répondre
O
la rencontre avec annick super, on s'est rencontré a Vincennes devant le chateau puis une superbe ballade dans le coinbisous
Répondre
U
Les vacances te laisseront plein de souvenirs quand même et pas des ombres ;)La formation aujourd'hui c'était un peu bourrage de crane et en plus il y a la route qui est fatiguante :) allez courage j'ai encore deux jours avant le week et lundi je repars à Hérouville ;)Bonne soirée Dgidgi Bizs :0010:
Répondre
M
hey ouais les vacances sont bien fini faut même  commencer a penser aux fêtes de fin d'années , ca va arriver vite , bise d'gi   :0048:
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif