Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 00:35
Je n'en ai pas le nom.

Seulement l'odeur bien ennivrante.
Image Hosted by ImageShack.us
 
Et le plaisir de magnifiques bouquets.
Image Hosted by ImageShack.us
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tes Amarrylis ont une très belle couleur, Dgi. Les feuilles pousseront après... Je n'ai pas cette couleur dans mon jardin, seulement des rouge-vif et des panachés bordeaux et blanc.<br /> Gros bisous<br /> Je cherche ton aquarium et me promène en même temps.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Hello Dgidgi,<br /> De très jolis lavoirs en Bretagne, dont un très joli par chez nous dans la commune de Quintin ...<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
S
bonsoirce sont des fleurs sans feuilles, originales et belles en même tempsbonne soirée doque
Répondre
F
MDR!!! suite à ton com!!!! Devine!!! hier soir je suis allé chercher un zoom!!! il ne faut pas avoir la tremblotte!!! J'attends aussi le soleil!!!Bisous!
Répondre
Q
oui tres  belles    mais pour ton appareil  normalement   il est vendu d'office  un 18-55
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif