Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 00:13
Une des passerelles pour accéder aux gros bateaux.

Vue sur  une partie du port de plaisance de Cherbourg


Le sous marin, le redoutable, visible à la cité de la mer.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci de ton passage fidèle et régulier sur mon blog...Poète, donc rêveur, j'oublie parfois de te rendre la politesse, mais le coeur y est...Eric
Répondre
L
hello,tu me connais je préfère le port de plaisance et les voiliers que les sous marins....biseslulu53
Répondre
M
Et dire que je l'ai vu se construire ce sous marin.Bises et bonne soirée.Marie
Répondre
M
C'est un monde que je ne connais pas beaucoup.Impressionnant .Bises et bonne soirée
Répondre
L
Ca doit être assez impressionnant...Bonne SoiréeAmitiés & BisesLaurent
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif