Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 00:19
L'original pris avec le Canon

Après modif

je commence à maitriser, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli bouquet et très beau dessin !
Répondre
J
Merveille des logiciels, un crayon n'est même plus nécessaire !!<br /> C'est du plus bel effet !!<br /> Amitiés, josiane.
Répondre
Y
ahhh que ouiiiiii  :0085:  bravo :-)
Répondre
P
tu fais toujours de trés belles photos hélas moi pas...bz patmamy
Répondre
N
Tu es bonne.Il y a toutes sortes de choses à voir pour s'habituer.byebye
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif