Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 00:11
 
Toujours agréable  faire une réservation dans ces manoirs
 Le manoir de  Valciot à Siouville



Le manoir St Christophe du Foc,
 c'est un gite de France

Et celui çi se trouve à Tréauville.
Ces manoirs se trouvent à quelques km de chez moi,
je passe très souvent devant,
pour me rendre à mon  bateau à Dielette
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mais ils sont beaux,si je suis mal prise ,tu vas m'aider....hihiByebye
Répondre
L
De belles bâtisses...Bonne SoiréeAmitiés & BisesLaurent
Répondre
F
Ola Dgidgi !Bah, on a le droit de rêver ;o)))Ils sont superbes, j'aurais bien du mal à faire un choix... LOLGros bisous ♥ et bonne soirée ^_^ @+
Répondre
:
effectivement cela doit-être bien agréable d'y aller. Ils sont pas mal du tout. Sous la superbe pluie du jour je t'envoie des bigs bises
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces manoirs ! Rien que d'y penser, j'ai envie d'aller faire un tour et apprécier le charme de ces vieilles batisses en pierre.A bientôt
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif