Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 00:11

Pas de trucage de photo ou logiciel "reflet"
juste ma photo, où celle de tonton Jean
nous avions le même appareil photo.

Je remercie Cline ma fillotte de blog
qui m'a décerné ce prix.

Je ne sais à qui en particulier je devrais l'attribuer car
les blogs ou je vais me plaisent tous.
Donc vous êtes tous mes décernés d' honneur.


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un coucou, pas beaucoup de temps depuis mon déménagement, je passe te mercier pour tous tes passages et tes votes, Je serais de retour plus souvent bientôt, Passe un très bon week-end Bisous ……………Rose
Répondre
N
je reviens mettre mon commentaire,j'espère que ça va fonctionner.je te souhaite un beau voyage dgidgi avec plein de joies.Bonne journée et À bientôt.
Répondre
F
Il fait un bisou!!!très beau!
Répondre
N
MAGNIFIQUE cette photo! Amicalement
Répondre
M
Il est vrai que l'on ne peut nommer des amies/amis, car comme tu le dis ils sont tous adorables, et fidèles - aujourd'hui, je me suis occupée de ma petite fille jusqu'au début de l'après midi, donc je n'ai pas fait grand chose à la maison, mais bon demain je vais essayer de rattraper mon retard - je trouve que ce soir il fait un peu froid - douce soirée MAMY ANNICK
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif