Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 16:10

ABSENTE

Merci Oursonne de nous avoir si gentillement reçus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
oh cela existe toujours, c'est trop gentil Dgigi, merci ppur ce clin d'oeilJe prefererais vous recevoir ici à Seattle, mais j'ai pas encore gagné au loto malheureusementGrosses bises
Répondre
G
Hello Dgidgi,Lol, alors elle est comment Oursonne Libre ?Bon concernant la Tour Montparnasse, je la voyais pendans des années tous les matins, bon dieu, elle est toujours aussi moche !Bonne journée !
Répondre
J
ah oui elle est super  sympa Oursonne ! la tour Montparnasse de vieux souvenirs, vingt ans à ses pieds, nous l'avons vu construire ! a bientot bisous !
Répondre
T
bonsoir ma douce,j'espère que ton sejour a paris ta plu...je doit y aller prochainement bisous bisous
Répondre
N
Bonsoir ma Djidji ! J'ai suivi un reportage où deux bonshommes dont le maire de Paris, il me semble, prétendaient, que la tour était mal placé ! Et que les nouvelles seraient posées là, où le paysage ne serait pas déflorer... ??? Moi, j'y ai plein de bons souvenirs dans cette tout !Je ne t'ai pas vu, ces derniers jours, j'espère que tu n'as pas eu de problèmes avec le vent et la pluie annonçé ! Je t'embrasse ma belle amie Nettoue
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif