Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 00:07
Avant dernière scéance au bowling
je n'ai plus le temps
Trop de choses à préparer.
Comme je n'arrive plus à me concentrer au jeu,
je préfère reprendre en septembre.

Je suis même obligée de lever le pied pour mon blog !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, je ne sais si c'est ma boule mais elle lui ressemble fortement. si c'est le cas, c'est un beau cliché. Repose toi un peu, mais pas avant d'avoir fait le tournoi de fin d'année. Je compte sur toi ??? Bises
Répondre
S
bonjourc'est sympa comme photo et une 1ère, ça roule!bonne journéedoque
Répondre
B
salutj'aime bien ce jeubonne journée
Répondre
T
presque un strike
Répondre
C
cocuouelles sont superbesJ'adore y jouer Océane y est allée hier avec le centre aéré, elle est revenu contenteet aujourd'hui, ils ont fait une méga boum, et ça lui a beucoup aussi, les vacances se termine pour eux, lundi c'est l'écolebisous
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif