Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 00:27
Nous avons bien avancé  ce Week end ,
Mais ce n'est pas encore terminé
 
Michel à la peinture et moi au papier.....
Ce sont des vieux bâtiments,HLM...
 il n'y a pas que l'habitaion qui soit modérée,
il manque de la matière sur les murs ....
les  futurs locataires auront un appart neuf.

AVANT.

APRES .
Pas encore attaqué  celle çi, 3 couches de papier à enlever !!
et direct sur le béton  !!! le pied !!!

*******

Mais Je suis assez  fière de nous,
 une chambre et un couloir dans le WE le salon ce n'est pas mal,
 un gentil petit resto samedi soir .sympa .
  je vous le  ferais découvrir pour la fin de semaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben dis donc pas fainéants chez vous...ça méritait bien le petit resto...bonne soirée Dgidgi...
Répondre
L
Ben dis donc pas fainéants chez vous...ça méritait bien le petit resto...bonne soirtée Dgidgi...
Répondre
E
C'est très joli. Félicitations. Gros bisous. Elsa
Répondre
P
                  eh bien la c'est moi qui n'a pas ete courageux ce week ,  dur d'etre enfermè quand il fait beau  biz
Répondre
P
Beau travail, voilà ce qui m'attend, quand je recupérerai mon appartement pour la retraite. Bonne soirée Dgidgi.
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif