Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 00:02
Il y a quelque temps
quand JC Bicker était venu  ,
je vous avais présenté l'intérieurde  l
a cité de la mer à Cherbourg.
un article intéressant pour les passionés
Ce sous marin qui maintenant est visitable.
Et bien, la semaine dernière Nadia Vraie  de Québec
est venue me rendre visite, elle est en France depuis le  2 mai
.
Nous avons passé d'agréables moments.
Mamy Annick une autre Normande nous avait rejoins.
Nadia n'a pas souhaité que je mette sa photo.
*****
Je les ai donc emmenées à la Cité de la mer,
mais nous n'avons pas eu le temps de visiter  l'intérieur.

En arrière plan l'ancienne gare maritime.
l'hélice du sous marin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

3
                        pas mal l'helice de ton bateau     lol
Répondre
S
Impressionante rencontre, Dgi !Douce nuitGros bisous
Répondre
L
Bonsoir Dgidgi, c'est très impressionnant, il est redoutable avec son énorme hélice !Oui, je suis bientôt en vacances, le vendredi 26 juin.Bon vendredi, gros bisous, Pauline.
Répondre
C
Bonjour, Je viens de créer ma boutique en ligne Adresse : http://s285582750.e-shop.info Merci de faire tourner pour m’aider à me développer Céline
Répondre
M
Comme toujours très bel article, et de plus il est agréable de visiter la Manche avec toi, car tu es un très bon guide - partie hier matin avec ma soeur pour Evreux, (pour ses papiers) nous venons juste de rentrer ; je suis lessivée - douce soirée Bisous ANNICK
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif