Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 00:13
Je  vous laisse  admirer la fierté et le symbole de Paris.




Trop grande pour être entière dans mon appareil
Cette majestueuse dame  de 320m de haut a quand même 120 ans
elle est toujours aussi belle,
Avec ses 15 000 pièces métalliques réunies par ses 2 500 000 rivets
La restauration de la tour est effectuée tous les 7 ans et  nécessite 45 tonnes de peinture.
Bravo Mr Eiffel
.
***********
Ainsi s'achève notre balade Parisienne.
bien sur beaucoup d'autres photos, mais il faut  savoir arrêter !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

3
belle dame   @++++bise
Répondre
L
"La tour Eiffel.  Elle est belle."  Les phrases au commencement de mes etudes de la langue de Moliere.  Et c'est toujours bien vrai, elle est belle !!  Toujours merveilleux, regarder ces lumieres, surtout a l'heure de l'etincellement pendant les dix minutes par l'heure.  Formidable, ca !!  bisous a toi, dgidgiMarilyn
Répondre
B
salutunn truc qui sert à rien et pourtant c'est le monument le plus visitébonne nuit
Répondre
F
j'aime beaucoup le cadrage de la première bonne soirée
Répondre
3
45 tonnes de peinture tous les 7 ans  , elle va s'enfoncer   ....donc dans 70ans  450tonnes.........comme ils ne la retire pas
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif