Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 00:12
Hier le Queen Marie 2 faisait encore escale à Cherbourg
quelques photos au moment du départ .
 
Entre la gare maritime et l'église de la Trinité
pour ceux qui connaissent Cherbourg.
je peux garantir que la distance est impressionante.
Une foule incroyable était là pour saluer ce monstre des mers

Voulait-il rentrer à l'église !!!!!! mais non !!!!

Un bateau pompe saluait le Queen qui était suivi d'un ferry.


   3ème
escale de l'année
prochaine en octobre
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello Dgidgi, Hello Michel,Oh purée, moi qui devient fan des ferries, sacré navire celui, franchement même sur les photos  il à l'air immense, cela peu valoir le goût de le découvrir en vrai en Octobre.Impressionnant !!!De bonnes vacances à vous !!!
Répondre
J
Il est impressionnant ! A+
Répondre
C
Coucou Dgidgi, sympa ta recette du bonheur... bravo pour ton com chez Bougeons autrement... la présidente te remercie, ça c'est du com impressionnant. merci tu es un amour et heureusement que moi je peux te faire plein de bisous ici. j'espère que vous avez fait du bateau aujourd'hui... à demain les amoureuxchantal
Répondre
R
bonjour ,un géant ce bâteau ,par rapport au village..je prends une bouffée d'iode  tout en écoutant la bruit des vagues ...bon dimanche ,bises.
Répondre
L
Quel bateau, il est immense...
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif