Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 15:37

Quelles photos de Grand Canyon en Utath aux USA, pour mon Prof Jeannot qui m'apprends de jour  en jour à devenir une "" curieuse de l'informatique"" quelques fois et même souvent à mes dépends, mais il faut être curieux pour apprendre, et moi j'aime bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très belle photo !ça doit vraiment etre impressionnant qd on est sur place.
Répondre
D
Oh que oui.Bonne journée<br />  <br />  
J
Djimi,<br /> Si, si, c'est mon adresse:  jeanoot@hotmail.fr (un seul n et 2 oo)<br /> Ne  rajoute pas de n. Vérifie que tu l'as bien notée.<br /> Jeannot (ça, c'est mon prénom ).
Répondre
J
Bonsoir Djimi,<br /> Wahou, tu me fais beaucoup d'honneur. Ton clin d'oeil me va droit au coeur. Je t'en remercie. Je ne vais pas faire la fine bouche (lol). <br /> Merci pour toutes ces belles photos. Tu me gâtes. J'apprécie.<br /> Bises et bonne soirée, Djimi.<br /> Jeannot<br /> P.S: Pour les questions techniques, n'hésite pas à les adresser à : jeanoot@hotmail.fr. J'y réponds progressivement avec des captures d'écran.<br />  
Répondre
D
 Tout le plaisir est pour moi, quand tu me dépannes c'est un réel plaisir d'essayer de suivre les conseils. Pour les photos d'autres à venir,  En attendant celles de cet été, nous irons jusque  San Francisco, cette fois ci. L'attente est longue!<br /> pour ton adresse c'est sympa mais il y a une erreur, le message est revenu, peut être faut il passer par msn!!<br /> Bises et bonne soirée . <br /> Dgimi
M
Devant des paysages aussi grandioses, on doit vraiment se sentir petit !!
Répondre
D
Petit et perdu, c'est vraiment innoubliable. merci de ta visite.
P
Sympa ces 2 photosMerci pour la visite sur mon blogTu peux référencer si tu veux bien sûr c'est gentilBonne soirée
Répondre
D
ok car je pense que d'autres l'apprécieront comme moi. bonne soirée .Dgimi

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif