Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 11:45

Ne sachant pas le nom de ce petit oiseau, je l'appelle "barjabulle" on ne rigole pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
En effet c'est un papillon mais bravo de l'avoir pris Bon WE
Répondre
D
Merci Pascal Bon WE a lundi
T
Tient !! il est marrant lui !!je sais pas ce que c'est mais c'est très joli !belle prise !
Répondre
D
Pour Urban c'est un moro-sphinx , mais barjabulle pour moi va rester; Biz Bon WE
I
Juste avant que d'être curieuse et de faire un tour sur ce blog si engageant, je veux te dire merci pour ta visite sur les Potins de Ionard et te donner ce lien....<br /> http://ionard.over-blog.org/article-5218170.html<br /> il y a le frère de ton barjabulle! Pris en plein vol sur un massif de flox!<br /> Et tant que j'y suis si jamais tu avais une fenêtre donnant sur la mer, j'expose les vues dimanche!<br /> A bientôt
Répondre
D
dommage  Dany la mer   est à 11kms de ma fenêtre et le frère barjabulle c'est envolé , je ne l'ai pas vu !! Biz bon WE
B
oiseau  non ? papillon oui,<br /> Belle affaire se dit Barjabulle," moi je me coince la bulle , je butine ce nectar que m 'offre Dame Nature;  et je suis heureux que ma présence soit appréciée de vos yeux.Trés belle photo ,bon  W.E biz . B.Lil .
Répondre
D
Merci B.Lil il est vrai que la nature est royale, et qu'il faut la préserver .bon WE à toi
M
Je ne connais pas le nom mais si Guy Noel passe chez toi, lui doit savoir.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
D
Ok Marie on WE Bisous

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif