Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 22:58

Pas d'erreur c'est bien le nom de la piste qui se trouve au sud " de la vallé de la mort " en direction de Las Vegas au Nevada. pas besoin de parler Américain pour comprendre sur la carte ,il y a une tête de mort , pour une fois j'étais contente de ne pas avoir à parler...  .

L'accès pour "La Vallée de la mort" est fermé au public à partir de 45°, Trop dangereux pour les touristes quelques fois bien négligents, pas pourvu de boissons ou de vivres ,en cas d'une éventuelle  panne. 

J 'espère pouvoir y aller cette année.

 

 

 Les photos ne sont pas d'une grande qualité, je les ai prises de l'intérieure de la voiture ,

Il faisait quand même 43° et je ne voulais pas perdre le bénéfice de la clim, si cette route semble désertique , elle est   emprunté tous les jours par des milliers d'automobilistes qui partent ou reviennent de cette ville mytique que l'on appelle  Las Vegas.

Les prochaines photos de Las Vegas valent bien un petit retour sur le blog!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> Sorry pour la réponse tardive à ta question:<br /> un petit renseignement comment fais-t-on pour faire les montages photos comme tu le présente? compliqué ou pas <br /> Alors voilà, je prépares tous mes montages photos avec le logiciel Photoshop 7... mais la plupart du temps je n\\\'utilise pas toutes les possibilités du logiciel... Donc, pour le travail courant, il est assez  facile d\\\'utilisation (à condition de prendre quelques heures de cours pour les fonctions basiques) / recadrage, contraste / luminosité / dimensions / pour la mise en page, il est nécessaire de pouvoir utiliser les calques du logiciel...Voilà grosso modo... Il est vrai, qu\\\'avec ce logiciel toutes les photos sont à présent retravaillées quand il s\\\'agit de mise en page pour des magazines... Donc ce logiciel est assez puissant, mais on peut aussi l\\\'utiliser soft...Merci pour ton passage et n\\\'hésite pas à m\\\'écrire si tu veux d\\\'autres précisions<br /> Eddy
Répondre
S
penchela tête vers la gauche pour le lire : ce sont deux yeux, un nez et une bouche... Cela s'appelle un smiley et il y en a plein d'autres! En général, pour les comprendre, il faut un peu d'imagination et ça marche!<br /> lol<br /> (Lord of Laught = MDR pour mort de rire)<br />  <br /> Bisous
Répondre
D
ok j'essaierai de m'en rappeler . mais je n'est que des signes alors moi tu sais......lol .dgidgi
S
;-)
Répondre
S
coucou, très sympa tes photos!<br /> A propose de ton com sur mon blog pour t'inscrire sur la carte du monde des blogueurs, STP remets-le dans le bon article, sinon je ne vais pas m'en sortir. Clique sur la planète pour y accéder.<br /> Bisous
Répondre
D
ok bisous.
B
Bisou de la part de Lucette
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif