Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 00:00

Et s'il vous prenait l'envie  " d'emprunter "un poteau électique, sachez qu'ils sont tout simplement numérotés tous les ... 10.....

 

Antiquité  Garantie !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
salut djidji     et ça se mange   tes mollusques pas tres appetissantsuper en arizona  ça fait de l'insolite   @+du bas
Répondre
D
c'est délicieux  tu parles!! bisous @+
:
yes vive les cow boys !! re bisounours re z'ours
Répondre
L
Magnifiques photos...<br /> Tiens, les miennes je les héberge chez http://www.archive-host.com<br /> Bisous
Répondre
D
merci je vais aller voir bisous
S
Je rentre d'Alger et je te remercie pour ton passage.J'aurai l'occasion de venir souvent.. Après les evènements de la semaine dernière les choses reprennent avec une sécurité renforcée mais sans panique et sans dépassements.
Répondre
D
j'espère que tout ça , va se calmer un peu, @ bientôt
Y
Ils sont où les cowboys ? Il y a personne dans ces endroits. Bon We,  Yannick
Répondre
D
détrompes toi, ça bouge sans arrêt

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif