Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 00:05

 

Toutes les bonnes choses ont une fin

 

Et il est un moment où le marin pose son sac à terre.

Il faut bien laisser la place aux autres bénévoles non !!!!

Après 9 ans de bons et loyaux services à

l'Association des Plaisanciers de Dielette
j'ai raccroché mon tablier ,

D'autres horizons pour nous ....  alors !!!!

 

Pot-depart-Amities-Dielette-027.JPG 

 

Moments assez émouvant pour moi ,

lors du petit discours de notre président


Pot-depart-Amities-Dielette-002.JPG  sympathique cadeau


Avec un panier fait par Christian le trésorier

Je vous avais fait voir l'atelier qui avait été organisé

pour la confection des paniers.


panier1.jpgMais ils savent ,


Qu'ils peuvent compter sur nous en cas de besoin .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai lu l'article de Flo, je crois qu'ils ne sont pas conscients des risques là-bas on ne leur dit rien, et pourtant, il me semble qu'il y a un risque continu...<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ceci.. Quoi qu'il en soit il ne va rien sortir de bon de cette centrale...<br /> <br /> <br /> http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/11_03_23_Volet1der.pdf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que des bonnes choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dgidgi,<br /> <br /> <br /> Une cérémonie bien émouvante, sûr qu'après 9 ans cela crée des liens,  mais je suis certaine que vous avez la tête pleins de projets.<br /> <br /> <br /> Dis donc il y a des bonnes choses dans ce panier, cela aiguise les papilles !!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une très belle soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les nouvelles rassurantes<br /> <br /> <br /> vraiment<br /> <br /> <br /> j'arrive, je n'ai donc pas tout suivi, vous déménagez si j'ai bien compris<br /> <br /> <br /> je vais fouiller un peu en ptite curieuse... :o)<br /> <br /> <br /> belle fin d'aprem printanière<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il est pas mal le panier garni<br /> <br /> <br /> Tui vas pouvoir te faire une bonne bouffe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif