Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 00:34

 

 

Allons Messieurs ne soyez pas jaloux

 

!!!


il a de très  belles cornes ... et vous

 

?????

 

le-bouc-1-1.jpgle-bouc1.jpg

 

Là il se moque !!!!

 

les-boucs-cornes1.jpg

 

La famille au complet


Le Mâle.... est heureux ....

 

les-boucs-bebe1.jpg

 

les-boucs-1.jpg

 

j'étais loin pour faire les photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je te remercie d'etre passé sur mon blog. J'aime beaucoup les photos de ces biquettes et de ce bouc. j'ai vu que ton blog contenait aussi des choses tres appétissante. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il a de belles cornes, mais on n'a pas intérêt à se les prendre dans les fesses, ça doit faire mal. Autant être gentils avec lui, ça nous sera utile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non pas de safari pour moi................mon dos ne résisterait pas! confirmé par la fille d'Alain qui s'est fait 2 bosses dans le 4x4, tellement ils sont secoués! pas de regrets. De toute<br /> façon, je me fais opérer en Octobre et après consolidation, en 2012, on prévoit un grand voyage.................donc pas de regrets! Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummm les bonnes crêpes et pommes dorées !!! merci et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle famille je ne m'approcherai pas du bouc ces cornes sont impressionnantes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif