Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 00:28
Indifféremment le temps passe
Sans laisser de traces
Et avec plaisir
Tous les jours
Je vous dis bonjour
.
moi anniversaire.2
http://img85.imageshack.us/img85/1383/anniversaire.jpg
bonne année2222
Je vais encore être absente !!! bin oui ,
C'est la retraite , quoi!!!!
Plus le temps de rien !!
Et samedi c'est la fête pour Michel !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br />               profitez en bien  bise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour et bon anniversaire avec du retard..on arrête pas de faire la fête...:-)) je goûte aux dragées ...jolie composition ...bonne journée  ,il a neigé sur la campagne ,comme dans pas mal de<br /> régions ..bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MA CHERE DGI DGI... J'ARRIVE TROP TARD POUR LE GATEAU.. TANT PIS.. ET DEPUIS LA NEIGE EST ARRIVEE.. BEAU TAPIS BLANC.. BONNE SEMAINE A VOUS DEUX.. ET TOUT LE BONHEUR QUI SE LIT<br /> DANS VOS YEUX FAIT PLAISIR.... JE VOUS EMBRASSE<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh !!!là  là  là  là ,mais,vous etes de véritables pigeons voyageurs.<br /> <br /> En attendant,je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire et qu'il y en ai encore beaucoup comme celà.<br /> <br /> Je t'embrasse très affectueusement.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BON ANNIVERSAIRE ma Dgidgi, une année de plus mais une année qui compte pour 10 de moins. L'Amour et le bonheur rajeunit pas vrai ??<br /> Mille pensées de ta soeur jumelle et des millions de bisous à partager avec Michel.<br /> Je trinque avec vous ..<br /> ton amie chatou<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif