Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 00:20

 

Pourquoi ce message?


Mais non, ce n'est pas un appel au secours !!!


Mais voilà,
nous repartons en vadrouille,
au Maroc

Et je Piaffe déjà d'impatience


dans les Star king box .

signature.png

 

c'est ainsi que je signerai

mes passages chez vous

 



Pour découvrir '' Nos Voyages ""


Sur la balade des dgimis


  Je vous invite à vous inscrire à la newsletter de ce blog, que j'ai créé  il y a 2 ans maintenant  et spécialement destiné
aux récits et photos  de voyages.

Donc avec un peu de lecture et en moyenne 2 articles par semaine, jamais plus,

car pas toujours facile quand nous voyageons
et puis, tellement de choses à voir et à faire.


j'y ai également crée la communauté

''nos voyages'' déjà 79 blogs m'y ont rejoins.


balade.gif

vive-les-vacances.gif

Avoir vos  commentaires lors de nos déplacements et voyages  fait toujours chaud au coeur, même si je ne peux vous répondre systématiquement. 

vachement-1c9387.gif

 

DGIMIS-12.GIF

 

 

Donc à vous de jouer et

mercipasseblog

A ceux qui le souhaite
Nous pouvons les ajouter à notre carnet d'adresse Picassa ,

où nous publierons nos photos.
Merci de me transmettre vos coordonnées .

Mon sac à dos est prêt !!!!

DIVERS-039.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est avec un immense plaisir que je vais attendre ton récit..Nous avons beaucoup aimer le Sud du Maroc avec les enfants..Bisous.<br />
Répondre
U
<br /> 3 mois au soleil mais c'est les grandes vacances avant l'heure :-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end Dgi'<br /> <br /> <br /> Bise :*<br />
Répondre
N
<br /> Eh bien ça y est,je pense que "Jules" est prêt à partir, bien sûr pas sans vous!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon périple et attention sur la route bisous à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Dgidgi, Peux tu m'inscrire sur ton carnet de Picasa.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous et bon voyage.<br /> <br /> <br /> J'ai un peu le coeur gros. Bisou de<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
A
<br /> Et bien, encore en voyage !!! La saison du soleil au Maroc et cela pendant 3 mois !!!! Je n'en reviens pas, moi qui pars très peu en voyage.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon séjour. De la détente et plein de bonnes choses. Gros bisous à vous deux !<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif