Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 00:15

 

 

 

C'est trop beau

 

neige3-009.JPG

Quand la nature nous gâte

 

neige3-001.JPGdentelle-gelee1.jpgMême Jules a eu froid

 

dentelle-005.JPG

 

Je souhaite bien du courage aux Cherbourgeois qui ont tout perdu lors des  inondations de dimanche, jusqu'à 1.20 m dans certaines maisons

photo internet

ALeqM5gC9_8Gm5XltZ4kQHTvNgPBMUmsrQ.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> celle au dessus du pneu gm bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop juste, merci de ton passage malgré la rareté du mien pour le moment bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas rigolo pour eux......mais c'est presqu'ile  qui est marrant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extra et la dernière photo est géniale... Un petit coucou à mon retour de Prague pour te remercier de ta venue en mon absence. je repasse quand j'ai vidé ma valise et répondu à tous mes mails.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La 3 ma préférée mais toutes insolites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif