Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 00:10
Airlie Beach
nous campons 2 jours devant cet endroit
Airlie-Beach-064.jpg
Fière d'être ....

drapeau fier d'être
Des roads trains sur un parking de Roadhouse

camionsCoucher de soleil sur King Canyon
Kings Canyon 119Mount-Isa-005.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> grandiose chez eux  @+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Sympa la place de camping , une belle vue et puis vous pouviez pêcher le poisson pour le déjeuner ;))<br /> Bonne route Dgidgi et Dgimi<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de faire un petit tour du blog, car étant en pause depuis un certain temps j'ai manqué beaucoup de chose ; merci pour la carte - bisous ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Dgidgi<br /> Voila que tu touches a mon rève!! Tu ne peux pas savoir!!Des années en moins j'y serais parti conduire ça car c'est vraiment mon reve<br /> Bisous et onne continuation a vous deux<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le coucher de soleil est splendide et les camions aussi. Gros bisous. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif