Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 00:22
Mon bouquet en premier
fleurs

La composition de Danielle ma belle soeur
fleurs3
fleurs 2
fleurs 1
fleurs6
fleurs5
Désolée , je ne pouvais pas tout mettre
Merci Alain pour cette magnifique photo
moi 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ET VIVE LES MARIES !!<br /> J'avais vu les images chez THE biker...<br /> <br /> Plein de bonheur à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques.....!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />            beaucoup ...beaucoup de fleurs   @++bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu es rayonnante vraiment dgdgi. Les fleurs se fanent vite mais le bonheur reste intact et les souvenirs aussi !!! Vous devez être au comble de l'excitation pour le<br /> voyage; je t'écris enfouie sous une tonne de couettes grosse bronchite oblige... bisous ma belle et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de belles fleurs<br /> abientôt<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif