Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 00:29

Cette semaine


je peux vous mettre des photos tous les jours !!!!!


il y en a autant que la neige qui est tombée.

 

Mais non je blague .....

 

Le samedi matin 27/11

froid-au-moulin-37.JPG 

Dimanche 28

froid-au-moulin-8.JPGfroid-au-moilin9.JPGfroid-au-moulin0.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Vous en avez eue....<br /> <br /> <br /> C,est beau par exemple.<br /> <br /> <br /> byebye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vu la neige que tu as, je ne suis pas prete a venir te voir, j'ai pas de chasse neige<br /> <br /> <br /> c'est pas vrai je veux allez en chine, mais mon jules prefere etre avec ses collègues, comment il fait pour aller dans les bars a filles avec moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un peu les photos d'hier matin dans mon jardin ...ça caille pour une fin novembre ...bise d'gi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée et une très belle semaine<br /> <br /> <br /> malgré ce froid qui sévit<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu pourrais y mettre une crèche et des guirlandes pour déco de noël près de ce moulin >;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Dgidgi :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif