Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 00:14

Comme beaucoup d'entre nous,        

je ralentis mon activité bloggalle !!!!

!!!!!Quoi ce n'est pas Francais !!!!!

pourtant H.Il , H.IL y cause comme ça lui.....


**************** 

Un endroit de côte sauvage de le Bretagne que

j'ai beaucoup apprécié, 

le soleil était absent.

Cap-Frehel--33--des-2-cotes.jpg

 

Cap-Frehel--8-.jpgCap-Frehel--24-.jpgCap-Frehel--00.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Hello Dgidgi, hello Michel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouais, un coin magnifique que celui du Cap phréhel et son fort Lalatte ...<br /> <br /> <br /> J'adore ce coin de notre belle Bretagne ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bon weekend à vous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> les photos sont très belles<br /> <br /> <br /> surtout les dernières<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dommage qu'il ni avait pas un beau temps  pour la photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que c'est beau la Bretagne, j'ai un peu tout fait cette année, et sous le soleil.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif