Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 00:04

 

Aujourd'hui sur mon blog  La balade


un article sur le Cherbourg en Australie


je ne suis pas chauvine, mais j' habite Cherbourg.

 

***********************************************

 

 

Une autre série des oiseaux photographiés


en Australie.

 


Je n'ai pas leur noms mais les ai trouvés très beaux.

 

*******

 

Celui ci Avec ses petits barbillons rose


oiseaux anglesea

Wooyung Beach 069

 

oiseau-4.jpgCett belle mouette avec ses couleurs orangées pattes et bec

oiseau-mouette.jpg

 

Celui çi venait manger sur mon siège


oiseau-boonooroo.jpg

 

boobooroo-17.jpg

 

 


Boonooroo-063.jpg

Je pense que ceux çi étaient des Ibis

 

oiseau-eden.jpg

 

oiseaux-ayers-rock.jpg

 

La prochaine fois série sur les Perroquets


au moins une douzaine différents!!!!!


et des couleurs!!!!! ouah superbes


 

une de mes photos préférées

 

 

oiseaux.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merveilleuses ces photos d'oiseaux! A part les ibis, ils me sont tous inconnus. Autre continent, autre faune.<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas encore quitté l'Europe. Je me contente donc des espèces de chez nous. Je ne manque jamais d'observer les oiseaux de mon jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là je suis aux anges avec cette série d'amis ailés tous plus beaux et plus sympa les uns que les autres on a l'impression que là bas ils considèrent l'homme comme un animal comme un autre et pas<br /> un prédateur ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour dgidgi,<br /> <br /> <br /> Je viens te remercier de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> sur mon blog,tes photographies sont trés belles de ces oiseaux.<br /> <br /> <br /> La mouette est trés jolie avec son bec rouge,comme si elle avait<br /> <br /> <br /> mit du rouge à lèvres :-) ma préférée,ira comme toi,sur la dernière,<br /> <br /> <br /> cet oiseau sur cette bronche d'hibiscus.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br /> Bises de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un super-waow pour chaque photo !!!  Et pour les oiseaux aussi.  Merci pour ce regal et bonne journee.   Bisous,<br /> <br /> <br /> Marilyn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une trés belle collection, mais le cage doit ètre trés grande....pour que chacun ai sa place.Bises Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif