Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 00:42

 

Attention ILS vous regardent !!!!!

 

yeux1.jpgJ-de-l-an-2010-2011---34-.jpgJ-de-l-an-2010-2011---57-.jpgyeux-1.jpg

Les mêmes sans faire le clownJ-de-l-an-2010-2011---58-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Je suis à Limoges et c'est avec un grand plaisir que je lu votre message.<br /> <br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que j'ai réalisé votre bannière et si vous envoulez une autre pour vous c'est gratuit, je vous connais depuis très longtemps, donc vous le savez.<br /> <br /> <br /> Vous me le dites et je vous la réalise avec toujours autant de plaisir.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment " ta d'beaux yeux " Bises Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu crois qu'il me regarde, je suis a poil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que dire qu'un regard est bien expressif !!! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Excellente série amusante.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif