Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 00:28

Juste un échantillonage de ce joli village


des photos que vous pouvez retrouver sur

 

la balade

 

je sais ce n'est pas marrant, car vous êtes pressés,


mais je suis bien obligée de partager les articles

 

qui seraient  beaucoup trop long, et j'ai un peu de mal à faire

 

décoller le blog de la balade

 


Niederthai---293--border.jpgNiederthai---43--border.jpgNiederthai---155--border.jpg 

Pour lui ici l'heure de la tétée


et pour ceux là  en dessous !!!!


Niederthai---216--border.jpg

 

Non d'un petit bonhomme en bois c'est quoi encore ce bazarre


Niederthai---186--border.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Superbe balade et j'adore les biquettes...<br /> <br /> <br /> Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trés jolie ballade en images ! Merci du partage .<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le petit chevreau est tout mignon...la premieère photo est magnifique..et j'aime bien le bonhomme en bois...bon vendredi,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour dgidgi, ta première photo est magnifique car le paysage est splendide.<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de t'accueillir dans ma communauté "Le concours de la photo du mois" Je te souhaite la bienvenue et je t'attends en septembre.<br /> <br /> <br /> À bientôt dgidgi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif