Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 00:28

Sur l'article précédent

je vous ai fait voir des montagnes de légumes et d'épices

et bien voila de quoi monter un beau tajine au poulet.

Tajine-Plage-de-Tafanada-087--2-.JPGau fond du plat je mets des oignoins rouge en rondelle

de l'huile d'olive et différends épices à votre convenance

les morceaux de poulet et les légumes,

il n'y a pas de photos de fin car j'ai oublié !!! mais c'était excellent

Tajine-Plage-de-Tafanada-087--6-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> un bon montage bien réussi<br /> <br /> <br /> et als aveur fait titiller les papilles et pupilles<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir lue  et suivie.<br /> <br /> <br /> Je reviendrais sur d'autres articles pour vous parler de mes amies blogueuses et de leur époux, sans oublier<br /> Nénette<br /> <br /> <br /> qui accompagnait Ginette,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dans leur caravane.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Actellement Ginete et Michel sont au portugal je les ai eu au téléphone, et le courrier ne cesse d'acheminer<br /> sur ma boite, en parlant des moments passés ensemble et le soutien qu'ils m'ont apportée en cette période, j'en ai vraiment besoin.<br /> <br /> <br /> Les voici dans mon salon en train de<br /> discuter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Humm, j'ai adoré les tagines dans le sud du maroc, j'en ai mangé de succulentes, cela me donne l'eau à la bouche, super vos reportages bon vent et continuation.Bisous<br /> <br /> <br /> Blogs Louisette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisou du Portugal<br /> Ou nous sommes maintenant,<br /> des articles programmés sur le blog de la ballade<br /> continuent sur notre voyage au Maroc.<br /> Je ne peux être plus présente,<br /> car bien souvent des connections pirates !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Miammmmmmm ! J'en mangerais bien une bouchée.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux et caresses au minou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisou du Portugal<br /> Ou nous sommes maintenant,<br /> des articles programmés sur le blog de la ballade<br /> continuent sur notre voyage au Maroc.<br /> Je ne peux être plus présente,<br /> car bien souvent des connections pirates !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hummm perso elle mijote sur le poele au bois en hiver j'ai une tajine en argile ...<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour les dgimis Dgidigi et Michel,<br /> <br /> <br /> une petite tajine, cela est sympa de temps à autre. Mais je vois que pour toi le plat à tajine à bien évolué car le main et en terre cuite du Maroc émaillé marron , il est vrai de nature fragile.<br /> <br /> <br /> amitiés à vous deux<br /> <br /> <br /> jm.rober <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui, nous les avons acheté '' non cassable' car en camping- car il faut prévoir !!!*<br /> <br /> <br /> Bisou du Portugal<br /> Ou nous sommes maintenant,<br /> des articles programmés sur le blog de la ballade<br /> continuent sur notre voyage au Maroc.<br /> Je ne peux être plus présente,<br /> car bien souvent des connections pirates !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif